Tout tout tout, vous saurez tout sur notre appli !

|News

93 % des Belges (tous âges confondus) disposent d’un téléphone mobile et/ou d’une tablette, et 87 % d’entre eux ont accès à la 3G ou la 4G ! Donc, vous qui nous lisez, vous serez probablement très intéressé de savoir qu’une nouvelle version de l’application mobile MyEdenred est disponible 🥳

La digitalisation au cœur de notre métier

Edenred dispose depuis de nombreuses années d’une application mobile.

« Lors de la digitalisation du Ticket Restaurant, nous avons décidé de créer, il y a plus de 8 ans maintenant, une application mobile, pour que les utilisateurs de Ticket Restaurant puissent consulter leur solde disponible et les commerces à proximité à tout moment », nous explique Youssef El Hamouchi, notre directeur Marketing.

Si aujourd’hui les app mobiles font partie intégrante de notre quotidien, à l’époque en 2012, il s’agissait plutôt d’une (r)évolution ! « La toute première version de notre application avait uniquement pour but de proposer à nos utilisateurs de repérer en un clin d’œil les commerces qui acceptaient la carte Ticket Restaurant. La deuxième version est allée un pas plus loin en proposant la consultation du solde et des transactions. L’application a continué à évoluer avec la digitalisation de nos autres solutions ». Elle se voulait simple d’utilisation et elle a ravi nos utilisateurs pendant un sacré bout de temps.

Des besoins plus riches et plus intenses

« Aujourd’hui, en 2021, les besoins ne sont plus les mêmes et nous constatons une réelle nécessité pour nos utilisateurs de pouvoir utiliser leur application mobile pour gérer leur carte, leur compte mais aussi de pouvoir accéder à du contenu, des offres online et des avantages », nous indique Youssef.

Cette nouvelle version de l’app est dotée d’un nouveau look et d’une navigation plus simple et performante. L’utilisateur peut désormais bloquer ou suspendre sa carte depuis son app. Le moteur de recherche a lui aussi fortement évolué. Il est aujourd’hui beaucoup plus facile pour l’utilisateur de retrouver tous les commerces qui acceptent ses chèques grâce aux différents systèmes de filtres.

Et le petit plus qui nous donne la banane à la rédac’ est que vous pourrez consulter nos derniers articles de blog, directement dans l’app ! Elle n’est pas belle la vie ?

Impatient de la découvrir ? Nous vous expliquons comment faire !

La bonne nouvelle est que si vous avez activé les mises à jour automatiques, vous n’avez rien à faire. La mise à jour se fait bel et bien automatiquement. Si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques, pas de panique. Rendez-vous dans les stores (App Store ou Google Play), recherchez MyEdenred Belgium, cliquez sur mettre à jour.

Une fois la mise à jour effectuée, vous serez invité à vous connecter. Pour ce faire, vous devrez encoder vos identifiants de connexion. Sécu oblige !

Vous avez déjà un compte MyEdenred ?

Pour vous connecter, vous devez introduire votre identifiant et mot de passe

Votre identifiant est l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte. Votre mémoire vous fait faux bond ? Ce n’est pas grave, cliquez simplement sur le bouton "E-mail oublié ?". Pour la récupérer, vous aurez besoin du numéro de votre carte Edenred et de votre numéro de registre national.

Votre mot de passe est confidentiel. Si vous ne le connaissez plus, vous devez simplement cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour lancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.

Vous n’avez pas encore de compte MyEdenred ?

Il suffit de cliquer sur le bouton « créer mon compte » sur la page d’accueil. Vous aurez besoin du numéro de votre carte Edenred et de votre numéro de registre national.

What’s next ?

D’après les dernières informations récoltées par la rédac, la nouvelle application mobile sera évolutive. Des développements constants et réguliers sont prévus, de sorte que l’utilisateur puisse découvrir de nouvelles fonctionnalités

Nous vous tiendrons évidemment informés des nouvelles évolutions de notre application MyEdenred.

Si vous ne l’avez pas encore téléchargée, n’attendez plus rendez-vous dans les stores !

PSSS : elle est totalement gratuite !

 

* source : GSMA, janvier 2020

Est-ce que cet article vous a plu ?

Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.

Merci de nous avoir partagé votre avis.

  • Partager cet article