Soutenez l’Horeca avec le Chèque Consommation Edenred

|News

Le Chèque Consommation Edenred, c’est quoi ?

Nous avons lancé le Chèque Consommation Edenred en juillet 2020 suite à la décision gouvernementale de mettre en place une mesure visant à récompenser les travailleurs et à relancer les secteurs les plus durement impactés par la crise sanitaire.

Ces chèques réprésentent donc bonus solidaire temporaire pour relancer :

  • l’horeca
  • les petits commerces qui ont dû fermer leurs portes pendant un mois.
  • les secteurs de la culture et du sport

Depuis juillet, les entreprises ont octroyé jusqu’à 300 € de Chèque Consommation Edenred à leurs employés.

Petit à petit, le Chèque Conso fait son nid

Grâce à nos équipes commerciales, des milliers de commerces acceptent à ce jour le Chèque Consommation, aux quatre coins de la Belgique et dans de nombreux secteurs différents (de quoi ravir tout le monde) ! Ils sont acceptés dans les restaurants, bars, parcs d’attraction, hôtels, spa, bijouteries et plein d’autres commerces en tous genres.

« Lorsque j’ai reçu mes chèques, ma première pensée a été de savoir ce que j’allais en faire. Ensuite, quand j’ai découvert la diversité des établissements qui les acceptaient (via le moteur de recherche), j’ai commencé à imaginer ce que j'allais en faire. D'abord, inviter mes parents au restaurant l’Ultime Atome (notre famille est fan de leurs croquettes aux crevettes) et partir avec une amie au Pentahotel pour un #GirlsTrip #Staycation ! S’il me reste encore du budget, je penserai également à passer une journée à Walibi 😊. J’ai hâte que les mesures s’assouplissent pour effectuer ce beau planning », nous raconte Laura.

Où les utiliser ?

Alors, pour profiter pleinement comme Laura, de vos Chèque Consommation, une seule direction : notre moteur de recherche !

  • Saisissez votre adresse
  • Indiquez le rayon de kilomètres que vous êtes prêts à parcourir
  • Cochez la case verte pour voir apparaître les établissements affiliés
  • Cliquez sur l’établissement qui vous intéresse pour regarder les horaires d’ouverture
  • Bon appétit !

Un établissement près de chez vous vous tente mais il n’est pas encore affilié ? Rendez-vous sur le YouConnect. Cet outil vous permet de référencer les commerces dans lesquels vous souhaitez dépenser vos chèques. Nous les contacterons pour les affilier.

La date de validité est prolongée !

Depuis le lancement en juillet, l’horeca est le seul secteur qui n’a pas pleinement pu profiter de ce soutien. Pour cette raison, tous les titres Chèque Consommation Edenred qui avaient pour date de fin de validité le 7 juin 2021 bénéficient d’une prolongation jusqu’au 31 décembre 2021

Vous avez bel et bien jusqu’à la fin de l’année pour en profiter, mais ce serait dommage d’attendre la dernière minute pour se faire plaisir et surtout aider vos commerces locaux favoris.

Le fin mot de l’histoire est que le Chèque Consommation Edenred rencontre un réel succès tout aussi bien des employeurs, de leurs collaborateurs que des commerçants qui les acceptent. Nous sommes hyper heureux de voir tous ces commerçants et utilisateurs satisfaits.

Il est maintenant l’heure pour l’horeca de pouvoir profiter de ce soutien, alors ne les oubliez surtout pas, car eux ne vous ont pas oubliés.

Est-ce que cet article vous a plu ?

Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.

Merci de nous avoir partagé votre avis.

  • Partager cet article